en-ce-moment

trouba-doux-pour-web

Amies désobéisseuses, amis libres ET penseurs (2 prouesses), compagnons de résistance à l’embrigadement, esprit critique, esprit qui tique face aux compromissions de la presse enchainée à sa pub, Ravi de la 1ère heure vent debout dans les voiles de la Presse Pas Pareille,

Connais-tu le journal à haute teneur en joie de vivre, intelligence et dignité humaine que l’on nomme

LA DéCROISSANCE ?

Eh bien le numéro de mai 2018 est encore en kiosques, et il nous ouvre ses pages, ou plutôt sa page 7. Tu verras qu’on y est en bonne compagnie, et que les zombies n’ont pas encore complètement triomphé !                Bonne lecture

Ô toi qui ne nous connais pas, jette donc une oreille par ici, on tchatche comme à la maison au milieu des chansons, ça dure 39 minutes et demie et c’était là, à l’instant, le 7 avril 2018, chez Radio France.

Dans le sillage de notre dernier album Chasseur-Cueilleur et à la faveur du retour du printemps nous voici repartis à ta rencontre pour des concerts à foison, au soleil ou sous la pluie, à midi ou à minuit, à retrouver ici.   

 A bientôt quelque part, les artistes-artisans passent forcément pas loin de chez toi, avec de nouvelles chansons tout juste écloses et des disques plein leurs baluchons.